Bread, Wine & Circus

Publié le par DC Confidential

dominos.JPG
Qui a dit “Domino Day” ?
How disrespectful !
Il s’agit du cimetière d’Arlington où quelques centaines de milliers de GIs sont enterrés, certains au côté de leur épouse. jfk.JPG
undefined





   








    Le site grandiose est celui de l’ancienne demeure du fameux General Lee, qui refusa la direction des armées nordistes pour rejoindre les troupes sudistes pour des raisons familiales. Sans doute, comme moi, avez-vous longtemps cru que General Lee était une voiture, celle des frères Duke qui inventèrent le jeans slim dans le comté de Hazzard… La réalité est bien moins appétisssante : on confisqua le luxuriant terrain du général confédéré et, à la fin de la guerre de Sécession, il ne put reprendre son potager, encombré de tombes. Le domaine vallonné et boisé s’avère parfait pour une lecture dominicale, au soleil, pendant que le temps passe…


Soldat
envoyé par dc-confidential

… et que les écureuils font leurs réserves :


    Tout juste le temps de prendre l’avion pour rejoindre la tribune impériale du super bowl d’hier (les NY Giants ont gagné grâce à un touch down à la dernière minute, déclenchant le décapsulage d’un million de bouteille de bières).

imperator.JPG
    J’ai dû réserver longtemps à l’avance pour avoir cette place, vous vous en doutez. À la noblesse du matériau, le marbre allie des qualités thermiques évidentes : les bières, bien calées entrent les colonnes, restent fraîches pendant toute la durée du match.

    La prochaine fois, je vous parlerai d’un grand pays, à l’histoire pas si ancienne mais tellement digne
:

Publié dans du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article